Entraînement en automne: mauvais temps, pas de temps – la recherche de la motivation

L’été est terminé, la vie quotidienne revient, vous êtes pleinement motivé pour « vraiment commencer à vous entraîner maintenant » et que se passe-t-il? Les jours raccourcissent, il fait humide et froid, une réunion suit la suivante et vous avez juste envie de rentrer chez vous! Ce n’est pas facile de se motiver pour une séance d’entraînement en automne … Je le sais de ma propre expérience.

Si vous ne commencez même pas, vous êtes encore plus déprimé. Vous êtes ennuyé de ne pas être parti … vous vous sentez fatigué et paresseux mais en même temps le chemin vers la salle de sport vous semble long et inhospitalier. Alors, comment pouvez-vous vous motiver pour y aller après tout?

J’ai noté ici quelques éléments qui m’ont beaucoup aidé personnellement et j’espère que vous aussi trouverez une nouvelle motivation!

432151-Kycb_1920x1200.jpg (1920×1200)

# 1 Obtenez un plan de formation

Beaucoup de gens sous-estiment le pouvoir d’un plan d’entraînement en termes de motivation. Si vous avez un plan pour par exemple 3 fois par semaine, alors vous vous y tenez généralement. Je me suis toujours tiré par le nez dans le gymnase quand je n’y suis allé que deux fois et que j’étais toujours au programme une troisième fois. Je voulais vraiment atteindre mes objectifs, que je ne peux atteindre que grâce à un entraînement régulier. Je le savais et il était donc plus facile pour moi de me motiver.

Sans plan, il est beaucoup plus facile de dire: « Oh, je reviens à la normale la semaine prochaine pour ça ». Mais là encore, quelque chose revient, vous n’avez aucun aperçu de vos progrès et les excuses semblent généralement beaucoup plus douces et séduisantes. Vous n’êtes pas obligé de trop penser à ce que vous faites, mais vous pouvez commencer tout de suite.

Si vous souhaitez un plan d’entraînement personnalisé et individuel, vous pouvez bien sûr me contacter!

# 2 Parlez aux gens dans la salle de sport

Sans blague – discutez avec des gens! Lorsque vous en connaissez quelques-uns, les pauses sont également plus amusantes. Cela cesse d’être «juste du travail» et fait alors partie d’un passe-temps amusant – sauf le jour des jambes. Le jour de la jambe n’est jamais amusant!

Vous acceptez de vous entraîner ensemble, de vous réunir les lundis lors de la «Journée internationale de la poitrine» et de parler de trucs de gym…. Ensemble, vous êtes moins seuls et vous entraîner en automne est généralement plus facile.

# 3 Participez à des formations de groupe de toutes sortes

Formation en groupe – La formation est plus facile en groupe

Je connais beaucoup de gens qui pensent au crossfit et à l’entraînement en groupe. Bien sûr, il y a des points qui peuvent ne pas toujours être bons, mais une chose doit être laissée à l’entraînement en groupe: c’est le premier cours pour la motivation.

Dans un si petit groupe, la cohésion est extrêmement forte, les participants se motivent et se défient les uns les autres et se stimulent ainsi mutuellement vers des performances de haut niveau. Même si vous ne pouvez plus le faire et que vous continuez à côté de vous, la petite fille – allez-vous vous arrêter alors?

Je ne pense pas et je recommande donc une formation en groupe si vous vous sentez plus à l’aise avec les autres militants.

# 4 Imaginez ce que vous ressentez après

Quand j’ai été assis, j’ai écrit et envoyé des SMS toute la journée, j’ai vraiment hâte de m’entraîner. Allumez votre corps et éteignez votre cerveau. Ça ne pouvait pas être mieux. Vous vous réveillerez vraiment parce que beaucoup d’adrénaline est déversée, votre métabolisme tourne à plein régime, ce qui vous fait moins froid et vous attendez beaucoup plus de ragoûts épais et savoureux. Non seulement ils réchauffent le ventre, mais ils sont également faciles à cuisiner et à se fabriquer «seuls».

À la fin de la journée, vous êtes assis rassasié, satisfait et principalement équilibré à la maison et profitez de la vie. Cela ne vaut-il pas la peine?

Cela fonctionne dans l’autre sens: si vous ne vous entraînez pas, vous êtes déséquilibré, vous vous sentez fatigué et gonflé et en quelque sorte fatigué et brisé tout le temps. Ici, je recommande 3 phrases de « bouge tes fesses dans la salle de gym »!

# 5 Douches alternées

Êtes-vous vraiment douillet et chaleureux après une douche chaude?! Et puis prendre une douche froide? Vraiment?

OUI le coucou!

Les douches alternées demandent un certain effort, mais elles vous apportent beaucoup d’aspects positifs: le passage du chaud / froid contribue au fait que la peau se resserre (meilleur anti-âge), les vaisseaux apprennent à se dilater et à se contracter rapidement, ce qui vous fait sentir L’hiver gèle moins, ce qui mérite d’être pris en compte, en particulier pour les femmes. Il aide également à réduire la pression artérielle et constitue un durcissement optimal et une prévention contre les rhumes, qui sont en haute saison en automne. Enfin, les douches alternées sont également extrêmement utiles pour le processus de récupération après l’entraînement.

# 6 Motivation

Si tout cela ne suffit pas, regardez l’une des «vidéos de motivation». Non seulement ils sont bien faits, mais ils continuent à me montrer ce que je ne peux pas faire, me donnent de nouvelles idées et des exercices et me donnent un peu de force pour me traîner dans la salle de sport.

shanina-shaik-running-fitness.jpg (5644×3763)

Conclusion: il n’ya jamais le «moment idéal pour s’entraîner à l’automne» – il suffit de le prendre!

Excuses – le mot apparaît souvent comme négatif. Souvent, vous avez de très bonnes raisons plausibles de laisser la formation être un entraînement et de vous occuper de choses plus importantes. En même temps, cependant, il est vrai que les gens ont absolument besoin de mouvement pour bien fonctionner. Moins de performances de la tête sans mouvement!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *