Le savez-vous? Vous avez déjà terminé et le formateur veut que vous fassiez quelque chose. Le pire, c’est le méchant sourire sur son visage. Avec un joli sourire, il met sur un autre ensemble une sorte de folie pour vous. Au début, vous pensiez qu’il était un sadique à temps partiel – MAIS NON – il le fait à plein temps!
Les entraîneurs de fitness sont généralement le « moi anti-faible ». Ce sont eux qui vous donnent un coup de pied dans le cul quand vous ne le voulez plus. Parfois, cela a du sens et c’est bien, mais parfois vous voulez aussi l’étouffer un peu 😉
Puis-je vous présenter? L’anti-bâtard aka « l’entraîneur de fitness »
Là où je m’entraîne régulièrement, ils avaient l’habitude d’avoir la décence et l’honnêteté de diviser l’heure en « Entraînement 1 et Entraînement 2 ». Maintenant c’est juste «échauffement, entraînement, finisseur», mais en fait il y a 3 entraînements complets. Juste pour que ça «ne sonne pas tant que ça» 😛
Commentaire marginal: Vous êtes ici volontairement – arrêtez de grogner!
C’est probablement vrai 😉
Sans un formateur, qui ne veut que le meilleur de vous , vous vous surpasseriez rarement, repousseriez vos limites et seriez fier de chaque amélioration. C’est bien qu’ils vous donnent des coups de pied et vous motivent pour que vous n’abandonniez pas peu de temps avant la fin. Vous apprenez à mordre, à persévérer et à surmonter les difficultés.
Du point de vue du formateur: la motivation est un must!
Vous pouvez voir sur le visage si l’entraînement est efficace!
Pendant des années, je n’étais qu’un membre du gymnase. Puis j’ai commencé la formation de groupe avec un formateur. Je n’avais jamais tant maudit mais aussi aidé à m’entraîner seul.
Depuis que je savais ce que vous ressentiez, quand j’ai commencé comme entraîneur, j’étais très prévenant, j’ai essayé de ne submerger personne … et que s’est-il passé? Les gens n’étaient pas occupés! Vous n’êtes pas allé plus loin, n’avez pas essayé si fort, et par conséquent, vous n’avez pas eu le sentiment de satisfaction que vous ressentez lorsque vous êtes complètement épuisé.
Vous pouvez voir sur votre visage si quelque chose fonctionne toujours ou si vous ne pouvez plus rien faire. Le meilleur exemple est ma chère sœur. Pendant les entraînements, il était toujours terminé en premier et «jamais vraiment terminé»…. mmmh. La prochaine fois, elle a regardé de plus près et elle a triché et raccourci si possible! Maintenant, elle le fait correctement et voilà: la couleur du visage est la même que le rose riche du t-shirt, elle ne transpire plus et ne bavarde plus.
Oui, des gens sont victimes d’intimidation! Mais seulement parce que vous ne feriez JAMAIS ce volume et cette intensité vous-même. Lorsque vous ne pouvez plus le faire ou que cela devient épuisant, vous changez très rapidement les règles pendant l’entraînement. Mais faites-le une fois si un entraîneur ou un ami se tient à côté – ils disent « continuez » et sourient méchamment!